frontpage hit counter Longue distances: Objectifs pour Septembre

Longue distances

samedi, septembre 02, 2006

Objectifs pour Septembre

Pour le mois de septembre, mon objectif principal est de guérir ma blessure à la jambre droit (Syndrome de la bandelette). à l'heure ou j'écris ces ligne, je ne suis pas décidé encore à savoir si je vais participer au 24 heures d'Ottawa.

Bref, je n'inclus aucun kilométrage dans mes objectif, car je veux guérir. mais il y aura surement encore plus de vélo que de course.

2 Comments:

  • Prends bien soin de toi, et prends le temps de bien guérir aussi. Je veux pouvoir te croiser sur un parcours bientôt.

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 10:38 p.m.  

  • Je t'apprend que ce matin, j'ai pris la décision de ne pas faire le 24 heures d'Ottawa. Ma jambe droite me fais trop soufrir et j'ai eu de la difficult à termine mon 7.2 km.... imagine 24 heures.

    Je vais bien me guérir et revenir en force. Ne t'inquiète pas, on va se croiser.

    By Blogger Eric, at 9:22 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home