frontpage hit counter Longue distances: 12 heures Michel Gouin

Longue distances

dimanche, août 30, 2009

12 heures Michel Gouin

C'est fait, le 12 heures Michel Gouin est terminé. La température fût parfaite sauf pour les 2 dernières heures ou le ciel nous est tombé sur la tête.




De mon coté, j'ai été surpris car les 3 premières heures, j'ai roulé à plus de 7Km/hr, ce qui est assez rapide pour un gars qui s'est pas entrainé. J'ai atteint mon objectif sans trop de souffrances.

J'ai atteint mon marathon en 6h20, et c'est par la suite que ça commencé à être plus dur. Une fois le 50Km atteint, j'ai pris un repos. Le plus dure fût entre le 50 eme et le 60 eme Km... j'ai marché, mais somme toute, ce ne fût pas si pire. Bref, j'ai bien aimé ma journée, j'ai revue plein de gens et j'ai surtout vu des athlètes incroyables.

Je suis satisfait de mon 60Km, et j'ai bien hâte de refaire l'expérience. Merci à Michel et Chantal pour la belle organisation.

Je m'en sort avec aucune ampoules, mais j'ai les jambes pas mal raides ce matin ;-)

PS: Bravo à Marion Landry pour son nouveau record du 100 Miles chez les W65 et à sylvain Bernier pour son incroyable record de 304 Km chez les M40.


Libellés :