frontpage hit counter Longue distances: Triathlon de Lévis

Longue distances

mercredi, juillet 05, 2006

Triathlon de Lévis

Pour tous les maniaques de sport d'endurance, je vous invite à participer à une des 8 épreuves qui auront lieux dans le cadre du triathlon de Lévis qui se tiendra les 7 et 8 juiller 2006.

Du 50 Km de course à pied jusqu'au double ironman, venez participez ou encourager ces athlètes qui vont repousser les limites du corps humain. Pour y avoir participé lors des 4 dernières éditions, je peux vous dire que c'est l'une des compétition les mieux organisé au Québec.

Pour ceux qui ne connaissent pas le double ironman, voici les distances :

  • Nage : 7.6 Km
  • Vélo : 360 Km
  • Course à pied : 84.4 Km

C'est imprésionnant de voir ces machines humaines atteindre de telles distances, et il faut absoluement voir ça une fois dans sa vie.

Malheureusement, je ne pourrais y être cette année car je doit m'occuper de mon nouveau poupon et je doit me reposer pour le 48 heures de course qui aura lieu à la fin Juillet et dont je parlerai dans une publication ultérieur.

Vous pouvez avoir toutes les information sur le site du triathlon de Lévis.