frontpage hit counter Longue distances: 12 heures.... ma stratégie

Longue distances

vendredi, septembre 29, 2006

12 heures.... ma stratégie

C'est ce soir que je prend la route de Drummondville pour aller participer au 12 heures Michel Gouin. Comme vous le savez, j'ai une blessure au genou depuis maintenant plus d'un mois. Résultat : 27 Km en entrainement depuis 1 mois.

Je peux donc dire que je ne suis pas dans la meilleure des shapes pour cet événement. J'y vais plus pour voir mes amis et m'amuser avec eux.

Ma stratégie est de rouler à une moyenne de 6Km heures ( en tenant compte que je vais marcher plus que je vais courir)

6Km/h x 12 = 72Km..... MMMmmmmmmm c'est beaucoup pour un gars qui ne peut pas courir.

Voici mon tableau de satisfaction :

60Km --> Satisfait
70Km --> Heureux comme un pape
75Km --> Médaille d'argent .... extraordinaire
85Km --> Nouveau record personnel, je suis au nirvana ;-)


sur ce, j'ai bien hâte de tous vous voir ce samedi.