frontpage hit counter Longue distances: Montréal - Québec ..... Encouragement requis

Longue distances

jeudi, septembre 14, 2006

Montréal - Québec ..... Encouragement requis

Comme vous le savez, Jacky Tremblay va essayer de parcourir 240Km entre Montréal et Québec. Il faut rappeler que Jacky n'a aucune expérience en ultra, et il aimerais bien que quelques ultra-athlètes l'encouragent tout au long du parcour.

Jacky me mentionne :

En voyant une verte recrue tenter sa chance en si peu de temps, j'aimerais bien amener ces derniers (les ultramarathonien) à venir me botter les fesses lors de cette course puisque je sais très bien qu'ils sont tous meilleurs que moi ;-).


De plus, Jacky lance l'invitation aux gens à se présenter à une soirée bénéfice qui aura lieu le mercredi 27 septembre à la Cage aux sports Charlesbourg à Québec.

Dès que j'aurais les détails du parcour, je vais les afficher sur ce blog.