frontpage hit counter Longue distances: Il faut écouter son corps ...

Longue distances

lundi, septembre 04, 2006

Il faut écouter son corps ...

Plusieurs personne m'ont déjà dit qu'il fallait écouter son corps. Et bien, c'est ce que je fais en déclarant forfait pour le 24 heures d'Ottawa. Ma douleur au genou droit s'est propagé dans ma cuisse et mon mollet. Plusieurs personne proche et ma chiro m'ont conseillés de ne pas participer au 24 heures, que ça ne ferais qu'agraver ma situation.

Comme j'ai une masse assez imposante et que je défie la génétique à chaque jour, j'ai donc décider de donner un repos à mon corps pour la première fois en 5 ans. Esperons que ça en vaille la peine.

Mais ne vous en faite pas.... je vais revenir en force. Peut-être pas cette année, mais l'an prochain. Pour ce qui est du reste de la saison, je vais être présent aux 12 heures de Drummondville. Seul le temps permettra de savoir si j'y serai comme participant ou comme spectateur.

Bref, je ne suis pas mort, je prend seulement un break pour revenir plus fort. Vos mots d'encouragement sont les bienvenus. Tous ceux qui me conaissent savent que la décision à été dure à prendre.

2 Comments:

  • Je crois que c'est une sage décision que tu as prise, et sûrement bien difficile aussi. Vaut mieux prendre le temps de régler le bobo tout de suite que de traîner ça, et que ça prenne plus de temps à guérir par la suite.

    On va surement se croiser à Drummondville, en tant que spectateur ou coureur, qui sais! J'ai rempli mon formulaire ce matin, il ne me reste qu'à le poster. J'ai encore une petite hésitation, ma stratégie n'est pas encore à point je crois :) Mais c'est certain que je vais aller y faire un tour.

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 12:53 p.m.  

  • Eric M : Salut Eric!!! je vais être au 12 heures, c'est certain. Mais, je ne sais pas encore si ce sera comme participant ou comme coureur. Mais je vise bien y être comme coureur, sans trop me défoncer, et faire 60Km environ.

    A+

    By Blogger Eric, at 6:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home