frontpage hit counter Longue distances: Le record Guiness de Michel Gouin.....tombe

Longue distances

samedi, janvier 06, 2007

Le record Guiness de Michel Gouin.....tombe

Près d'un an après avoir établie un record guinness pour avoir parcouru 669.16Km sur tapis roulant en 168 heures (7 jours), un allemand à amélioré ce record en parcourant 717.09Km entre le 24 décembre 2006 et le 31 décembre 2006.

Conaissant l'entêtement de michel, je parie qu'il va tenter à nouveau de battre ce nouveau record....

On attend de tes nouvelles Michel ;-)

Libellés :

2 Comments:

  • En effet Éric, si ce n'était que de moi, je débuterais une nouvelle tentative demain matin...Mais organiser une telle activité demande une trentaine de bénévoles, de la bouffe...Avec l'année 2007 prévue, je devrais être très convaincant ou trouver moi même les bénévoles...

    Michel Gouin

    By Anonymous Anonyme, at 1:01 p.m.  

  • Allo Michel!!

    Tu sais que tu peut compter sur moi comme bénévole!!

    bye

    By Blogger Eric, at 1:15 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home