frontpage hit counter Longue distances: Ça sent le retour de l'été!

Longue distances

dimanche, mars 25, 2007

Ça sent le retour de l'été!

Aujourd'hui, je me suis rendu à la course populaire de Lasalle. Non pas comme coureur, mais comme spectateur. J'ai été encourager mon bon copain Eric Laforest qui participait au 10Km. Il s'en ai tiré avec un peu plus de 45 minutes. Belle performance....imaginez s'il s'entrainait à fond ;-)

J'ai aussi assisté au départ de mon garçon Xavier au 1Km, mais, après 25 mètres, il a abandonné.... que voulez vous, ça nous tente pas toujours, et je ne veut surtout pas le forcer à faire ce qu'il n'a pas le goût de faire. Ce sera pour une procjaine fois.

Je peux par contre dire que ça m'a donné le goût de recommencer l'entrainement de façon plus sérieuse. A suivre ....

Libellés :