frontpage hit counter Longue distances: Sylvain Bernier va nous quitter!

Longue distances

lundi, mars 26, 2007

Sylvain Bernier va nous quitter!

Hé oui, Sylvain va nous quitter pour la france.

En effet, Sylvain me mentionne qu'il partira pour la France dans le but de participer aux championnats nationaux de 24 heures de france dans la petite ville de Montigny-en-gohelle.
Il tentera de se qualifier pour les Championnats du monde qui auront lieu à Drummondville en juillet 2007.

Je suis certain que Sylvain s'est entrainé fort pour ce défi. Peu importe ton résultat, je suis avec toi.

Bonne Chance Sylvain.......Je pense vais penser à toi le jour de la compétition.

Mise à jour :

La course aura lieu le 7 et 8 Avril 2007 et le site ou vous pourrez voir les résultats est : http://www.jc-montigny.com/

Il semble que les résultats seront tenu à jour à toutes les 3 heures.

Libellés :

6 Comments:

  • Salut Eric.

    J'ai mis le post a jour avec les informations demandées.

    A+

    By Blogger Eric, at 8:01 p.m.  

  • Salut eric,je suis vraiment arriver en FRANCE et les FRANCAIS mon vraiment bien accueilli. Hier j'ai ete courir le parcour avec 3 autres FRANCAIS beau parcour pratiquement plat et je suis confiant pour mon 180km. Vous allez pouvoir avoir d'autres infos sur le site ultrafondus.Je suis presentement a un centre sportif a 25km de la course et je me rapproche vendredi du site et SAMEDI 11h depart 5h pour vous A + .

    By Anonymous Anonyme, at 3:46 a.m.  

  • Merci NADIA et ERIC,pour vos encouragement c'est tres apprecier.Je me sent vraiment bien presentement et j'ai tres hate a samedi pour le depart. A + .

    By Anonymous Anonyme, at 12:42 p.m.  

  • Je suis content de voir que ce blog permet aux ultramarathoniens du Québec de se parler, et ce, même a l'autre bout du monde.

    Je pense beaucoup à toi Sylvain... surtout ces temps-ci. Profite bien de tous les sensations que tu va vivre là bas. On est avec Toi....

    Moi qui ai de la misère a courir 10Km ces temps-ci (J'ai ENCORE mal a un genou)

    bye

    By Blogger Eric, at 12:58 p.m.  

  • On l'a baptisé le crazy frog canadien sur le site de Michel Gouin.
    Je t'envoi des ondes positives pour samedi je sais que tu seras à la hauteur pour représenter le Canada en Juillet.
    Go Crazy Frog t'es un champion né !!

    By Anonymous Anonyme, at 4:04 p.m.  

  • Oui c'est vrai que c'est le fun de pouvoir echanger comme cela. Aujourd'hui et demain un petit 10km et apres repos jusqu'a SAMEDI, a part quelques marches. Depuis JANVIER j'ai travailler fort pour cette competition. J'ai perdu 15lbs et j'avais un programme a suivre.J'ai aussi un ami DANIEL qui m'aide pour le cote mental de la course. Comme ont dit la balle est dans mon camp et croyer moi je vais tout donner pour faire parti de l'equipe canadienne en juillet a DRUMMOND. Salut la gang 1km a la fois BYE BYE

    By Anonymous Anonyme, at 2:57 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home