frontpage hit counter Longue distances: Bonne année 2008

Longue distances

mardi, janvier 01, 2008

Bonne année 2008

Voila, une nouvelle année qui commence. Heureusement, car l'année 2007 à été ma plus difficile depuis que je fais de la course à pied.

J'ai à peine couru 1000Km alors qu'habituellement , j'en faisait entre 2000 et 2500Km.

Pour 2008, je vais prendre ça mollo..... J'ai vraiment eu une baisse de motivation, ça fait 3 mois que je ne fout rien, et mon poid est remonté dans les 235 lbs..... et c'est pas juste du muscle.

Je repart vraiment de la base... comme il y a 5 ans. Je dois oublier que j'ai déjà fait des marathons et des ultramarathon. Je vais m'inscrire aux compétition de 2008 que si je suis vraiment prêt à franchir la distance. Si je ne me sent pas prêt, je reste chez moi (ou je devient bénévole pour la course). Je doit aussi dire, qu'il faudra mettre de l'énergie et du temps au développement de ma business (que voulez-vous, c'est ça qui fais vivre notre famille)....

Alors, pour 2008, c'Est un gros point d'intérogation.

Libellés :

3 Comments:

  • Viens avec moi à Ottawa faire le 5 ou le 10 km pour une petite remise en forme !!!

    Bonne année et Bonne santé surtout

    Dom

    By Blogger Dominic Delaire, at 5:06 p.m.  

  • Salut Eric, garde la sante et j'espere te voir bientot sur une course. A +

    By Blogger sylvain bernier, at 11:30 p.m.  

  • Dominic: On verra... pourquoi pas le demi-marathon ou même le marathon ;-)

    Sylvain: j'espère aussi te revoir sur une course....

    By Blogger Eric, at 5:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home