frontpage hit counter Longue distances: Petite application IPHONE intéressante

Longue distances

dimanche, septembre 13, 2009

Petite application IPHONE intéressante

Aujourd'hui, j'ai découvert une petite application pour le IPhone qui permet de tracker tes trajets de courses. c'est génial. ça s'apelle RunKeeper (Chercher avec ce terme dans le app store) et en plus, c'est gratuit.

Lorsque tu cours, ça utilise le GPS du IPhone pour connaitre ta vitesse actuel, la distance total et ton pace. c'est simple d'utilisation, quand tu part, tu appuie sur "Start" et quand tu arrête, tu appuie sur "Stop"... le reste se fait tout seul.

en plus, a la fin de la run, ça sauvegarde tes données sur un site web qui peut être consulté par tes amis coureurs ;-)

J'ai fait un test de 2 Km cet après-midi, et vous pouvez voir les données en cliquant ici.

PS: j'ai pas couru dans les champs... c'est juste que dans mon coin, toutes les rue et maisons sont neuves, alors, la carte n'est pas à jour.

Libellés :

2 Comments:

  • Tu vois, c'est sympa les outils gps sur téléphone !!! Sur android, j'utilise mytracks de google. Cela fait la même chose que Runkeeper mais sur google maps
    http://calodiet.blogspot.com

    A++ Partner
    Dom

    By Blogger Dominic Delaire, at 8:38 p.m.  

  • En effet, une excellente application dont je parlerai bientôt sur mon site...

    By Anonymous mhd, at 9:07 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home