frontpage hit counter Longue distances: 100Km en enfer!

Longue distances

dimanche, juillet 09, 2006

100Km en enfer!




Hier, j'ai été encourager quelques amis qui participaient au 100Km de Lévis. Déja de faire un 100Km, c'est quelque chose d'extraordinaire, imaginez avec une température de près de 30 degrées celcius, c'était l'enfer.

La plupart des concurrent on souffert de la chaleur autant au niveau des pieds que du mental. Laissez moi vous dire qu'il fallait un mental d'acier pour passer à travers cette journée. Plusieurs bons coureurs ont du abandonner l'idée de voir le fil d'arrivé.

Bravo à Eric Morinville qui en était à son premier 100Km. Je crois, qu'il ne l'oubliera pas de si tôt ;-) , et aussi à Michel Gouin qui à fait ce 100Km comme entrainement pour un 48 heures à Drummondville du 28 au 30 Juillet.

Bref, bravo à tous les participants, et je doit avouer que j'était un peu jaloux de vous tous, car j'aurais adoré souffrir avec vous!

2 Comments:

  • Bonjour Eric,

    J'aurais bien aimé te rencontrer lors de cet événement à Lévis. J'y étais moi aussi pour voir un peu comment tout ça se passait. Quelle chaleur!

    J'espèrais pouvoir faire mon premier 12h à Drummondville cette année mais je ne crois pas que ça soit pour cette fois. J'attends la venue de mon premier bébé qui est prévue pour la mi-septembre. J'ai bien hâte de lire comment tu concilies famille-travail-entraînement.

    Peut-être auront nous la chance de se rencpntrer lors du 48 heures de Drummondville. Je compte bien aller y faire un tour.

    D'ici là, je commence à mettre sur pied mon site web ainsi que mon blog sur la course à pied... www.ericbellavance.com

    À bientôt!

    Eric Bellavance

    By Blogger Eric B., at 12:23 p.m.  

  • Ça m'a bien fait plaisir Monsieur Morinville de vous aider dans votre 100Km....
    C'est toujours intéressant de pousser les gens vers lurs premier ultramarathon et de voir leur réactions.

    By Blogger Eric, at 8:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home