frontpage hit counter Longue distances: Je suis le premier!!!

Longue distances

lundi, octobre 02, 2006

Je suis le premier!!!

Aujourd'hui, j'ai participé à une conférence de presse qui anonçait les partenaires du Championnat du monde des 24 heures qui se tiendra à Drummondville en juillet 2007. J'ai eu le bonheur de pouvoir m'inscrire et d'être le premier participant à m'inscrire dans la classe ouverte.

Il semble que j'aurais le numéro 301. Je suis peut-être le premier inscrit, mais vais-je être le premier au classement??? toute une question ;-)

5 Comments:

  • Peux-tu nous dire sur quel média la conférence de presse sera publiée. On aimerait avoir des images ou des photos !!!

    A++

    By Anonymous Anonyme, at 10:57 p.m.  

  • salut Dom!!!

    Je crois que d'ici une semaine, ce sera sur ce site : http://www.expressparole.com/

    By Blogger Eric, at 10:25 p.m.  

  • Bravo pour ton blog !!!!

    Vive l ultra !!!

    Yves Beauchamp

    By Anonymous Anonyme, at 2:46 p.m.  

  • Voici l'adresse exacte :
    http://www.expressparole.com/article-41478-Des-appuis-pour-le-championnat-du-monde-des-24-heures.html

    By Anonymous Anonyme, at 5:03 p.m.  

  • Merci dom pour l'adresse!!!

    By Blogger Eric, at 2:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home