frontpage hit counter Longue distances: Mes champions...

Longue distances

dimanche, octobre 15, 2006

Mes champions...


Courir pour le plaisir, courir avec le sourire.... c'est ce que mes 2 enfants ont fait aujourd'hui au parc lafontaine. Mon garçon Xavier 2 ans en était à sa première course officielle. ET bien, malgré son jeune âge et ses petites jambes, il à couru...oui,oui, couru (pas marché une fois) le 1Km en 10:25... Bravo Xavier.

Et pour ce qui est de ma fille Laurie 6 ans, elle à terminée le 1Km en 6:48 (J'attend de voir les résultats sur internet car son recorp personnel était de 6:45). Elle est parti mollo, mais à pris sa vitesse de croisière assez rapidement.

Et vous savez quoi, tout de suite après la course, mes enfants m'ont dit que ce qu'il avaient aimé le plus de la fin de semaine, c'était la course.

Un gros BRAVO pour mes 2 champions.

1 Comments:

  • Félicitations aux 2 loustics.

    Des graines de champions et notamment un futur kenyan au québec.

    Dom

    By Anonymous Anonyme, at 10:43 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home