frontpage hit counter Longue distances: Un 48 heures en 2007 ... avez-vous de l'intérêt???

Longue distances

samedi, janvier 06, 2007

Un 48 heures en 2007 ... avez-vous de l'intérêt???

Selon les dernières nouvelles, Il y aurais un 12 heures et un 48 heures à Drummondville en Septembre 2007. L'évenement aurait lieu à la troisième ou quatrième fin de semaine de septembre.

Il se peut aussi que le 48 heures compte pour le championnat Canadien en 2007, mais pour ça, il faut des coureurs, pas seulement 3 ou 4 coureurs.

Alors, ma question est : Quel est votre niveau d'intérêt pour une participation à un 48 heures??? Aimeriez-vous faire l'expérience la plus intense de votre vie?? Connaitre vos limite??


Pour ceux qui aimerais savoir comment se déroule un 48 heures, je vous invite à consulter le récit de mon premier 48 heures.



J'attend vos réponses!!

Bye

Libellés :

3 Comments:

  • Salut Eric,

    J'essai de rejoindre ton site web pour voir ton récit de ton 48h mais ton site web me retourne le message suivant:

    This application is currently offline. To enable the application, remove the app_offline.htm file from the application root directory.

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 3:14 p.m.  

  • allo Eric!!

    C'est maintenant réglé... un petit oublie de ma part!

    By Blogger Eric, at 7:21 p.m.  

  • Allo Eric M.

    On a bien hâte de te revoir.... et je me doutais bien que tu voudrais essayer ça...

    By Blogger Eric, at 6:47 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home