frontpage hit counter Longue distances: Une petite dépense...

Longue distances

samedi, janvier 20, 2007

Une petite dépense...

Depuis une semaine, j'ai repris mes visites chez le chiro, j'ai mal au dos. Ce mal de dos est apparu Samedi dernier en courant un petit 5Km dehors. Depuis ce temps, je me sent comme un ti-vieux avec mon mal de dos.

Je n'aime pas aller courir au noir tôt le matin, car dans mon coins, c'est la jungle... chien en liberté, moufette , bambi et qui sais, peut-être un loup ou un ours un jour. Aussi, je ne suis plus capable de supporter le froid.... qu'est-ce qui m'arrive??? est-ce que c'est l'âge???

Aujourd'hui, j'ai été m'acheter un appareil d'exercise éliptique. oui, oui.... je pense bien que c'est ce qui approche le plus le mouvement du jogging sans l'impact.

Voici le petit bijoux :



Je commence à m'en servir demain matin... j'ai bien hâte de voir ça. J'en ai fait 3 minutes tout à l'heure et j'avais mal aux jambes ;-)

Mais ma question est : Est-ce que je peux compter mes entrainements éliptique comme des entrainements de jogging, je veux dire est ce que je peut les "Logger" dans mon journal de course????

Qu'en pensez-vous??

Libellés :

2 Comments:

  • Bonjour Éric,

    Tous les entrainements faits sur les machines de toutes sortes peuvent aider et dépanner, c'est-à-dire conserver la forme...Et ceci est un bon complément, et c'est mieux faire cela que de ne rien faire...Mais cela ne doit pas remplacer à long terme les entrainements traditonnels...Encore là, cela dépend des buts que nous avons...Pour se préparer à des compétitions, les machines ne sont pas suffisantes...Mais oui, tu peux tout de même les comptabiliser

    Michel G.

    By Anonymous Anonyme, at 11:16 a.m.  

  • Merci Michel!

    J'en prend note, et ne t'inquiète pas, je vais continuer l'entrainement conventionnel dès que possible.

    By Blogger Eric, at 4:32 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home