frontpage hit counter Longue distances: Dernier entrainement avant le jour J

Longue distances

jeudi, juillet 26, 2007

Dernier entrainement avant le jour J

Aujourd'hui, j'ai fait un ti 5Km d'éliptique..dans 2 jours, c'est le 24 heures. J'ai déjà commencé à préparer mes bagages.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de pluie.... beaucoup de nuages s.v.p, mais pas trop de pluie. Et, surtout pas de journées chaudes comme ces 2 derniers jours.

Ma stratégie est simple : m'amuser sans trop souffrir ;-)

Tout dépendant de la température, je crois commencer lentement (contrairement à mon habitude) et je compte bien me garder des forces pour la nuit, car j'adore la nuit..... j'ai plus de motivation a courir la nuit que le jour. Donc, je part mollo, je court une bonne partie de la nuit et je termine mollo. j'espère faire plus de 100KM..... HAAAAA....pis tant qu'a y être, pourquoi ne pas battre mon record de 119Km????? On verra bien.

J'ai hâte de tous vous voir....

Bye...a dans 2 jours.

Libellés :

3 Comments:

  • Bonne chance !

    By Anonymous Anonyme, at 11:31 a.m.  

  • On se voit demain matin, j'ai bien hâte de te revoir.
    A+

    Eric M

    By Anonymous Anonyme, at 2:57 p.m.  

  • Salut Doug,

    Félicitations. Je t'ai suivi en direct sur sportstat et tu as rattrapé des places jusqu'à la fin.
    100km, c'est pas si mal pour quelqu'un qui n'avait pas fait beaucoup d'entrainement.

    J'ai vu qu'il y avait eu un abandon au cours de la course pour le 1er. Dommage.
    Dans les 10 premiers, il y a 3 japonais et 3 français !!!

    on s'appelle

    A++

    Dom

    By Blogger Dominic Delaire, at 5:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home