frontpage hit counter Longue distances: Retour sur le pavé!!

Longue distances

jeudi, juillet 12, 2007

Retour sur le pavé!!

Aujourd'hui, je ne travaillait pas en après-midi. j'en ai profité pour passer à la pharmacie pour m'acheter un genre de bidule pour mettre autour du genou pour le stabiliser lors de la course.

Il faisait très chaud, et j'ai fait 7km en 41 minutes... Mais la bidule n'a pas fonctionné car j'ai eu mal au genou quand même.... bref, c'Est pas un succès, mais ça fait du bien de sortir de mon sous sol et d'aller me faire courir après par les chiens en liberté de St-Amable......

J'ai aussi fait 100 redressements assis.


PS: J'ai vu un autre médecin pour ma bosse sur la jambe, et elle ne sais pas plus ce que c'est. On est rendu aux radiographies et à l'étape de la biopsie. Je vous tient au courant.

A+

Libellés :