frontpage hit counter Longue distances: Triathlon de Lévis et Ultramarathon

Longue distances

samedi, juillet 07, 2007

Triathlon de Lévis et Ultramarathon

Le triathlon de Lévis est présentement en branle.....J'ai été lire les résultats en direc, et ça m'a donné un petit frisson...... j'aurais le goût d'y être, mais pour toutes sortes de raisons, je n'y suis pas........ Shame on me.

Il faut faire des choix dans la vie, et pour cette année, j'ai choisi de me concentrer sur la nouvelle entreprise que j'ai lancée et sur ma famille........mais, la course reste présente dans ma tête et mon coeur, et mon retour sera une violence physique pour mon corps... une genre de punition pour avoir manqué des courses en 2007....

Mais je vais être du 24 heures et du 48 heures....

Hier, je ne me suis pas entrainé, mais j'ai fais 2 heures de tondeuses intensive..... Quoi??? vous croyez que ce n'est pas de l'exercise!!! ;-) Quand je termine, je suis trempe à lavette.....

Libellés : ,

1 Comments:

  • Salut Eric.

    Bravo pour le travail que tu mets sur l ultramarathon.

    On a grandement besoin de gars comme toi pour faire valoir notre beau et passionnant sport.

    A tres bientot sur une épreuve.

    Amicalement, Yves BEAUCHAMP

    By Blogger UltraYves, at 3:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home