frontpage hit counter Longue distances: Nouveau record.......... de lenteur

Longue distances

dimanche, mai 27, 2007

Nouveau record.......... de lenteur

Aujourd'hui, j'ai participé au demi-marathon d'Ottawa. Qu'est-ce qui arrive quand on ne s'entraine pas et qu'on s'inscrit à un demi-marathon? on fait 2:25:19 sur un demi marathon. C'est mon pire résultat sur demi.

Par contre, j'ai réussi mon objectif de m'amuser et de profiter de la course. C'est certain que je ne suis pas très satisfait du résultat, mais ça m'a donné un bon coup dans le derrière. Prochaine étape : le 50Km de Lévis.

PS: je n'ai pas battu le temps de ma blonde....un petit 5 minutes de plus... snif,snif.... c'est pas grave ;-)

Libellés : ,

1 Comments:

  • J'ai battu ton record de lenteur !!! 2h32 mister.

    y a pas de secret, quand on s'entraine pas, les résultats ne sont pas là mais la course est super

    By Blogger Dominic Delaire, at 10:05 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home