frontpage hit counter Longue distances: yiannis kouros au championnats du monde de 24 heures

Longue distances

vendredi, mai 18, 2007

yiannis kouros au championnats du monde de 24 heures

Le meilleur ultramarathonien au monde : Yiannis Kouros sera à Drummondville pour le Championnat du monde des 24 heures

C'est lui qui détient le record sur 24heures.

Il n'a jamais participé au Championnat du monde des 24 heures. Vous pouvez visiter son site (il ne semble pas fonctionner pour l'instant)

Wow!! j'ai hâte de voir ça!!

2 Comments:

  • C'est une très bonne nouvelle pour l'organisation, j'ai vraiment hâte de courir à ses côtés.Toi, comment va la santé ? Moi mes problèmes de dos recommencent mais je devrais survivre :)
    Attention à toi

    Eric Morinville

    By Blogger Eric Morinville, at 2:42 p.m.  

  • Salut Eric!

    Moi, ca va... pas comme je voudrais, mais ça va.

    J'ai bien hâte à Ottawa en fin de semaine.

    bye

    By Blogger Eric, at 7:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home