frontpage hit counter Longue distances: Depuis longtemp...

Longue distances

dimanche, avril 15, 2007

Depuis longtemp...

Ajourd'hui, pour la première fois depuis quelque mois, j'ai été courir, et je n'ai resenti aucune douleur au genou. J'ai couru 9Km, à une allure plutôt bien.

J'ai par contre remis des souliers que je n'avais pas mis depuis des semaines..... peut-être que mon autre paires de running est proche de la retraite.

Bref, c'est encouragant. Je pense m'inscrire au demi marathon d'Ottawa... il me reste 2 semaines pour me décider.

Libellés :

1 Comments:

  • Je lisais justement ce matin, qu'après 500km, la chaussure perd 50% de ses qualités d'amortissement. Dans mon cas, je change de chaussure après 50-60 heures d'utilisation. Si je dépasse, les petits bobos commencent à apparaître.

    Puis, avec les coupons 20% chez Running Room que l'on retrouve sur les boîtes de céréales Vector, j'en profite pour en acheter d'avance :)

    Je suis bien content de te revoir en piste...

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 1:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home