frontpage hit counter Longue distances: 100 eme message et inscription à Ottawa!

Longue distances

dimanche, avril 29, 2007

100 eme message et inscription à Ottawa!

Vous lisez le 100 eme message publié sur ce blog.

Et oui, déjà 100 messages de publié. Ça passe vite. J'espère motiver le plus grand nombre de coureur à continuer leur entrainement et à atteindre de nouveaux objectifs. Ce que je veux, c'est que vous atteignez des buts que vous pensiez impossible, et ce grâce à l'ultramarathon. Continuez à venir me lire.

Marathon d'Ottawa

C'est fait, je me suis inscrit au demi-marathon d'ottawa. J'y ai pensé longtemps avant de m'inscrire, mais j'ai trop le gout de faire ma première course. Je ne vise pas battre mon record, je veux juste m'amuser et voir mes amis. Je crois que c'est la plus belle course au Canada!


Je vise un meilleur temps que 2:20:08 (qui est le temps de ma blonde au demi-marathon de Québec en 2002).... Juste pour la taquiner.

A Suivre.....

Libellés :