frontpage hit counter Longue distances: Ottawa dans 5 jours!

Longue distances

mardi, mai 22, 2007

Ottawa dans 5 jours!

Dans 5 jours, je serai sur la ligne de départ du demi-marathon d'Ottawa. Je commence à être fébrile. J'ai hâte de participer à ma première compétition de l'année.

Je pense bien que ça va me motiver pour le 50Km de Lévis.

Je vise de terminer la course (en premier lieu) et ce sous les 2H20 si possible. Je sais, je sais, c'est pas rapide, mais pour un gaillard de 230 lbs, c'est mieux que de rester couché sur le sofa ;-)

je vous tient au courant.

Libellés :

2 Comments:

  • Bon week-end de course mon cher.

    On va peut-être se croiser!

    Moi aussi je commence à être pas mal fébrile. J'ai bien hâte de vivre l'expérience de courir à Ottawa.

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 10:20 p.m.  

  • Bonne course les boys et amusez-vous. A +.

    By Anonymous Anonyme, at 10:59 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home