frontpage hit counter Longue distances: Mise au point

Longue distances

mardi, juillet 03, 2007

Mise au point

J'arrive de chez le médecin. Nous avons parlé de ma douleur au genou. Il a diagnostiqué un syndrome fémoro-rotulien.

Bref, de la physio, des orthèses, des étirements et il m'a aussi prescrit des anti-inflammatoire pour les grosses compétitions à venir. En bref, ça devrais passer......

Pour ce qui est de Lévis cette fin de semaine, je n'y serai pas, car je dois reposer mon genou, mais je souhaite une superbe journée à tous ceux qui y seront. Je vais par contre être du 24 heures et du 48 heures.

Je sais que depuis quelques temps je néglige mon blog, mais a partir de cette semaine, je vais écrire plus souvent. Certaines personnes pensent que je ne m'entraine plus, mais détrompez vous, je fais du vélo et de l'éliptique.... je vais maintenant vous en faire part sur une base journalière.

A+

Libellés : ,