frontpage hit counter Longue distances: pas de 50Km pour moi...merci!

Longue distances

dimanche, juin 24, 2007

pas de 50Km pour moi...merci!

Malheureusement, je dois annoncer que je ne vais pas participer au 50 K de Lévis cette année. J'ai une douleur au genou qui persiste et qui empire.... alors, j'ai rendez-vous chez le médecin le 03 juillet. Mais après,ce sera les radiographie, la physio, le chiro et tou le tralala.....

mais comme ça ne me tente pas de refaire tout ça.... (beaucoup de temps et de $$$$$$). Je préfère laisser le temps arranger les choses. Je fais faire un post plus tard pour vous mentionner ce que je vais faire pour le reste de l`été.

Je vous donne un indice..................perdre du poids. Mais ce n'est pas facile de perdre du poids avec un genou amiché et surtout quand notre sport favori est la course.

A+

6 Comments:

  • Faire du vélo en famille peut être une bonne alternative en attendant!!!

    By Anonymous Anonyme, at 2:02 p.m.  

  • Salut Eric, vas-tu quand même venir faire un tour à Lévis dire bonjour?Je serai là sur le 50km, je vais essayer de ne pas me démolir pour les 24h de Drummondville.Moi aussi j'ai mes p'tits bobos, ça achève la course, si je veux pouvoir m'amuser avec mes kids un jour...Nadia est enceinte présentement,donc elle ne court pas cette année.Attention à toi.

    Eric M

    By Anonymous Anonyme, at 4:58 p.m.  

  • Eric M. Premièrement, Félicitation à toi et Nadia pour le nouveau poupon qui s'en vient.....

    Et non, je ne vais pas aller à Lévis pour vous voir.... ca me ferai plus ch............ que d'autre chose de juste regarder sans participer. Mais je vais être au 24 heures......

    A+

    By Blogger Eric, at 5:30 p.m.  

  • Ok, à Lévis j'aurai une petite pensée pour toi qui serra en cri... dans son salon en pensant à nous ! J'ai bien hâte de te voir à Drummond.Attention à toi et repose toi un peu pour mieux récupérer.

    Eric M

    By Anonymous Anonyme, at 7:55 p.m.  

  • Eric D.: Nous allons avoir une pensée pour toi...

    Eric M.: Nous aurons l'occasion de se rencontrer durant ce 50km.

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 8:25 p.m.  

  • Salut Doug,

    Pour la perte de poids, hésite pas à utiliser mon logiciel calodiet. http://www.calodiet.com

    Je te signale maintenant que tu es revendeur officiel !!! alors il faut l'utiliser pour perdre du poids :-)
    J'essaie de perdre du poids aussi :
    tu peux me suivre tous les jours sur mes efforts sur http://calodietreality.blogspot.com

    A++
    Dom

    By Blogger Dominic Delaire, at 9:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home