frontpage hit counter Longue distances: Les Eric's seront nombreux aux championnats du monde des 24 heures

Longue distances

samedi, juillet 07, 2007

Les Eric's seront nombreux aux championnats du monde des 24 heures

Nous ne seront probablement pas sur le podium de la classe ouverte, mais il y aura de nombreux coureurs prénomé Eric dans la course.

Eric Dugal : Moi même........ overweight cette année, pas beaucoup d'entrainement, mais becoup de détermination et la dureté du mental ;-). Je suis le vétéran, celui qui à le plus dultra à son actif.

Eric Laforest : Son premier 24 heures. Il à déja fait des 12 heures, mais il n'a jamais osé aller plus loin. C'est tout un athlète, il peut courir un marathon en 3H45, sans s'être entrainé ;-)
eric L. n'aime pas marcher.... le verra t-on quand même marcher au 24 heures?? À suivre...

Eric Morinville : Il sera bientôt nouveau papa...Félicitation. Il en est aussi à son premier 24 heures. Il à terminé le 100Km de Lévis l'an dernier et il se cherchait un plus gros défi. Eric M. à du potentiel, il ne lui reste qu'a prendre de l'expérience.

Eric Bellavance : Eric B. est le petit nouveau.... il n'a jamais fait d'ultra (il est en train de faire son premier 50 Km à Lévis au moment ou j'écris ces lignes). Il ne semble pas avoir froid aux yeux, car dans 3 semaines, il sera à son premier 24 heures.

Nous seront tous là, pour nous dépasser, pour l'amitié, pour s'amuser. J'espère que les 3 autres Eric feront un meilleur résultats que moi..... et je vous dis que j'ai bien hâte de vous voir lors de cet événement international que nous auront probablement la chance de vivre qu'une seule fois dans notre vie.

Au 27 juillet.

A+

Libellés : ,