frontpage hit counter Longue distances: C'est reparti!

Longue distances

dimanche, janvier 06, 2008

C'est reparti!

Hé voila!! c'est reparti.... ce samedi, je suis retourné dans les rues de St-Amable pour courir pour la première fois depuis des mois..... j'ai alterné la marche et la course. J'ai fait 3.5Km en 30 minutes.

Ce matin, j'ai fait 30 minutes d'éliptique et des redressements assis.

Et vous savez quoi???? je suis racké comme si j'avais couru un marathon ;-) .. il faut dire que j'ai la grippe....

la machine repart tranquillement pas vite.

Libellés :

4 Comments:

  • Let's go! Let's go!

    Bon retour en piste, et Bonne Année 2008!

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 9:16 p.m.  

  • Salut Eric, c'est reparti le pire est fait. Courage Courage A + mon chum.

    By Blogger sylvain bernier, at 10:02 p.m.  

  • Je vais dire comme les autres, lâches pas, un pas à la fois.Moi aussi je repars à zéro, mais cette année sera celle de Nadia,c'est elle qui fera des courses, moi je serai spectateur et bénévoles.Chacun son tour...

    À+ Eric

    Eric Morinville

    By Anonymous Anonyme, at 8:33 p.m.  

  • MErci pour vos encouragement!!!

    By Blogger Eric, at 8:25 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home