frontpage hit counter Longue distances: Maudit chien!!!

Longue distances

jeudi, juillet 13, 2006

Maudit chien!!!

Les chiens en liberté! Quel fléau.... Comme j'habite en semi-campagne (st-amable), les propriétaire de ces petites bestioles croient qu'ils peuvent les laisser flâner comme bon leurs semble. Et bien, selon moi, ça devrais être considéré comme criminel de laisser un chien dehors sans être attaché. ouais, ouais, j'entend les propriétaires dire
Mais il n'est pas méchant mon chien !
N'oublions pas qu'il sagit d'animaux et qu'un animal reste un animal, il est imprévisible. Pour la première fois en 2 ans, j'ai du changer un de mes parcour de course parce qu'un joyeux résident de la rue de l'église laisse ses 2 doberman en liberté sur son terrain, et ils me courent toujours après avec la bave en coin de bouche.

Et ce matin, un gros chien noir se met à me courir après, il a même fait un demi kilomètre à mes côté. Bref, attachez donc vos chien parce que je pense m'acheter une bonbonne de poivre de cayenne ou bien me mettre a faire des kidnapping de chien ;-) !!!

2 Comments:

  • ahahahah ca va te faire courire plus vite!!!

    By Anonymous Anonyme, at 1:08 p.m.  

  • Mmmm...ça ressemble à un commentaire de ma blonde qui trouve que je ne suis pas assez rapide ;-)

    By Blogger Eric, at 9:35 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home