frontpage hit counter Longue distances: La santé c'est important!

Longue distances

vendredi, janvier 26, 2007

La santé c'est important!

Cette semaine, je ne me suis pas beaucoup entrainé, mais j'ai appris plus que jamais que la santé c'est important. Dans la nuit de Dimanche, ma conjointe à dû être transportée d'urgence vers un hopital. Elle y a passé la semaine, et à été opérée Mercredi. Elle est maintenant de retour à la maison.

J'ai été en mesure de voir tous ces malades, qui s'empilent dans les hopitaux et qui attendent en souffrant. Bref, je ne veux pas me retrouver à l'hopital. Je veux prendre soin de moi.

Il faut faire attention à son corps, il faut se rendre compte que chacune de nos respiration est un miracle de la nature, et que cette machine risque d'arrêter de fonctionner d'une minute à l'autre.

Maintenant, autre problème, j'ai mal à une dent ;-)))) pis j'ai une tite phobie du dentiste, mais je travaille fort pour m'en débarasser.... je sais que c'est pas si pire que ça.

3 Comments:

  • Bonjour Éric,

    Oui, la santé c'est très important, nous passons nous aussi beaucoup de temps à l'hôpital pour fiston...
    ...En passant, C'es tu de ton mal de dents que tu essaies de te débarrasser ou de ta phobie du dentiste...

    Michel G.

    By Anonymous Anonyme, at 11:21 a.m.  

  • Hheeeee.... c'est les deux ;-)

    By Blogger Eric, at 4:31 p.m.  

  • Je croyais que c'était du dentiste que tu voulais te débarrasser...

    J'avais peut-être des idées...

    Héhéhéhé!

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 9:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home