frontpage hit counter Longue distances: de retour....

Longue distances

samedi, août 04, 2007

de retour....

Je suis de retour... j'ai couru un 7Km sous une chaleur des tropiques aujourd'hui. J'ai des restants d'ampoules, mais ça va quand même bien.



J'ai aussi fait 100 redressements assis. Pour fêter mon retour à la course , j'ai été manger un bon hot chicken chez st-hubert.;-)



Le 48 heurs arrive, et je me suis acheté une plus grande tente aujourd'hui car ma famille viendra coucher le samedi soir lors de la compétition. C'est une tente pour 7 personnes, elle est grande, elle mesure 15 pieds par 9 pieds.



A+

Libellés : , ,

4 Comments:

  • On y dort très bien même à 10 degré!!!

    By Anonymous Anonyme, at 9:46 a.m.  

  • Heille Eric, c'est pas une tente, c'est un bungalow !!Y a tu un sous sol qui vient avec ça? :))
    Je crois que vous allez être bien la-dedans.Je te passe toujours mon abris si tu veux.
    À+

    Eric M

    By Anonymous Anonyme, at 10:01 a.m.  

  • Eric M :

    Comme tu dis, c'est presqu'un bungalow ;-)

    Merci pour ton offre, je crois que je vais accepter. On se recontactera la semaine avant pour voir comment on va s'arranger.

    Je crois qu'avec la nouvelle tente et ton abris, je vais être bien installé pour le 48 heures.

    a+

    By Blogger Eric, at 10:53 a.m.  

  • Trop bien installé, ça voudra pu courir ce monde là!

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 1:01 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home