frontpage hit counter Longue distances: pas de nouvelles depuis longtemps

Longue distances

mercredi, mars 12, 2008

pas de nouvelles depuis longtemps

Bon, je sais, ça fais un petit bout que je n'ai pas inscrit mes entrainements. Bon, je fais en moyenne 40 minutes d'éliptique par jour. Le strict minimum quoi??? c'est mieux que rien... non???

Je viens de signer un gros contrat pour ma compagnie, et ils m'ont demandé de faire beaucoup d'heures dans les 6 prochains mois.... ça ne va pas aider mon training.

A+

Libellés :

2 Comments:

  • Super le contrat!


    Puis 40 minutes par jour, c'est déjà beaucoup mieux qu'il y a quelques mois, non?

    Il faut augmenter graduellement...

    Lâche surtout pas!

    Eric B

    By Blogger Eric B., at 10:00 p.m.  

  • Bonjour,
    Excuser moi ,mais juste pour vous presenter un homme extraordinaire de 63 ans qui parcours en ce moment Lyon à Pékin 14000 km en courant en autonomie complète avec l'aide d'un chariot porte sac le Trollix.
    En 2000 il est parti de Lampang en Thailande pour Sydney 10000 km en courant 70 km par jour.
    En 2004 Lyon Athène aller retour 3400 km.
    Le Spartalon 250 km en 32 heures

    Bref cet homme est un ironman ,il s'appelle Robert Membré vous pouvez voir ses exploits sur son blog et autres liens par le biais du site :
    http://www.trollix.eu

    By Blogger trollix, at 2:15 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home