frontpage hit counter Longue distances: Résumé de la semaine

Longue distances

dimanche, février 24, 2008

Résumé de la semaine

Cette semaine, j'ai fait 5 séances pour un total de 20Km d'éliptique et 15Km de vélo....

Disons que c'est le strict minimum.... mais au moin, j'habitue mon corps à s'entrainer à tous les jours.

Et en passant, Vendredi soir, a partir de 21H, je vais être bénévole lors de la tentative de battre le record guiness du 1000Km sur tapis de Michel Gouin.. Venez l'encourager en grand nombre.

A+

1 Comments:

  • Bonjour Éric,

    Lâches pas ! Tu verras, ton corp va en redemander :-)

    Les endorphines c'est tout de même une belle petite drogue :-))

    En passant connais-tu l'horaire de Michel ? J'aimerais bien aller l'encourager un peu !

    Marc

    By Blogger Marc Ultrarunner, at 7:11 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home