frontpage hit counter Longue distances: Un marathon a coté de chez moi

Longue distances

mardi, février 12, 2008

Un marathon a coté de chez moi

J'ai reçu aujourd'hui de la documentation conçernant un nouveau marathon dans la ville de laval.

Enfin... de l'activité dans le coin de Montréal. Il y avais bien sûr le marathon de Montréal, mais j'ai entendu dire que l'organisation était douteuse et que les supporters n'y étaient pas.

Mais enfin, voici le lien pour plus de détail sur ce nouveau marathon. J'espère au moins qu'il y aura du Gatorade ;-)

J'imagine que le pire qui peut arriver c'est de se faire attaquer par des membres de gang de rue.

A+

Libellés :

1 Comments:

  • C'est certain que je vais aller encourager les coureurs de ce marathon. Peut-être même y être comme bénévole.

    By Blogger Sylvie, at 6:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home