frontpage hit counter Longue distances: Belle épreuve cette fin de semaine pour Sylvain Bernier

Longue distances

vendredi, janvier 25, 2008

Belle épreuve cette fin de semaine pour Sylvain Bernier

C'est cette fin de semaine que Sylvain Bernier, le 3 eme meilleur canadien sur les 24 heures, fera un entrainement public de 24 heures sur tapis roulant dans son patelin à Kingsey Fall.

Malheureusement, je ne pourrais m'y rendre, mais lors de tes petits moment plus down, n'oublie pas que je suis avec toi.

Bonne chance Sylvain, tu travaille fort pour devenir #1 et je suis certain que tu vas y parvenir.

Vous pouvez aller encourager Sylvain au gymnase de l'aréna de Kingsey Falls. Cette activité servira également de financement en vue de sa prochaine saison en Ultramarathon. Soyez généreux!

Go Habs Go!!

Libellés :

2 Comments:

  • Bonjour Éric ,
    Je suis entrain de me créé un blog , alors tu pourra aller quotidiennement le visiter , j'ajouterais des articles de mon 24h. de cette fin de semaine

    By Blogger sylvain bernier, at 4:51 p.m.  

  • www.sylvainbernier.blogspot.com

    J'ai oublier de le laisser dans l'autre , désoler

    By Blogger sylvain bernier, at 4:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home