frontpage hit counter Longue distances: Ultramarathonien de l'année 2007

Longue distances

dimanche, janvier 13, 2008

Ultramarathonien de l'année 2007

Il est maintenant temps de déterminer qui à été l'Ultramarathonien de l'année.

Vous n'avez qu'a publier un commentaire sur ce blog avec le nom de la personne que vous désirez mettre en nomination.

Les critères de sélection sont :

  • résultats sur le plan national et international
  • Bonne esprit d'équipe
  • Impliqué dans la communauté
  • Etre membre de l'ACU

J'attend vos votes!!

Libellés :

3 Comments:

  • Moi j'aimerais bien voir Sylvain Bernier et Michel Gouin, Sylvain pour ses performances au Canada et en France et Michel pour son implication dans le développement de l'ultra en tant qu'organisateur d'événements et president de l'ACU.

    Salut Eric

    Eric Morinville

    By Anonymous Anonyme, at 9:40 a.m.  

  • Bonjour,

    J'apprécie ton commentaire Éric, mais, en 2007, je n'ai pas de performance justifiant ma candidature...

    Michel G.

    By Anonymous Anonyme, at 11:28 a.m.  

  • Moi je propose Andrew Mclean pour son 217 km au Championnat du Monde a Drummond et son implication pour ACU. Chez les femmes Sylvie Boisvert avec son record Canadien au Championnat du Monde et une belle performance au Texas. Laurie Mcgrath pour son record Canadien de 211 km au Championnat du Monde et plusieurs aures belles courses. bonne saison course la gang A +.

    By Blogger sylvain bernier, at 8:02 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home