frontpage hit counter Longue distances: Sommaire de la semaine

Longue distances

vendredi, janvier 25, 2008

Sommaire de la semaine

Encore une semaine de fou!!! J'ai seulement fais 2 jours de vélo... pour un total de 25Km.

J'ai pris la résolution de mettre mon cadran à 5H00 du mat à partir de lundi prochain. Je vais faire 20 à 30 minutes, mais au moins 5 fois semaine... juste pour redonner l'habitude à mon corps.

Une fois que je ferais 30 minutes 5 fois par semaine, je vais pouvoir augmenter graduellement. Je pense que c'est la meilleur approche que je puisse utiliser. Pour l'instant, je me stress trop avec les longues distance. Je dois commencer à la base, et réhabituer mon corps, augmenter mon niveau d'endorphine.

A+

Libellés :

1 Comments:

  • Salut Éric,

    Si cela ne fonctionne pas avec ton cadran, il va falloir que j'aille te réveiller moi même !
    Go-Go-Go !

    Michel G.

    By Anonymous Anonyme, at 9:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home