frontpage hit counter Longue distances: Chaleur accablante.....Coureur accablé!

Longue distances

lundi, juillet 17, 2006

Chaleur accablante.....Coureur accablé!

Quel bonheur de se réveiller ce lundi matin, d'ouvrir le téléviseur et de s'apercevoir qu'il fait déjà 24 degrées celcius à 7H30 du matin, près de 30 degrées avec le facteur humidex.

Moi qui planifiait faire environ 15 km..... et bien, j'ai apporté un peu plus d'un demi litre d'eau, et après 6 km, je n'en avait plus.... j'ai finalement fait 7.2 km au total.

J'en ferais plus un autre jour ;-)

3 Comments:

  • Maintenant 2 nuits que je ne dors pas car c'est trop chaud dans la maison, et 2 jours sans courrir par le fait même car je suis trop fatigué...

    Heureusement, on prévoit 12C cette nuit :)

    By Blogger Eric B., at 12:25 p.m.  

  • Vivement l'air climatisé.... un luxe dont je ne suis plus capable de me passer

    By Blogger Eric, at 8:36 a.m.  

  • Hé bien c'est fait! Moi aussi je me suis installé l'air climatisé. Faut bien mettre toutes les chances de notre côté pour bien s'entraîner, non?

    By Blogger Eric B., at 10:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home