frontpage hit counter Longue distances: Nouvelles des ultramarathons Michel Gouin

Longue distances

samedi, janvier 27, 2007

Nouvelles des ultramarathons Michel Gouin

Bon, j'ai des petite nouvelles à vous diffuser.

Premièrement, il y aura bel et bien un 12 heures cette année à Drummondville. Et ce qui est intéressant, c'est qu'il se tiendra en même temps que le 48 heures. Oui, oui, un 12 heures et un 48 heures cette année à Drummondville..... WOW... c'est super quand on considère qu'il ne devait y avoir aucune des 2 compétition en 2007.

Ces 2 courses serviront de financement pour les championnats du monde de 24 heures.

Voici donc les détails :

12 Heures
Date :
01 Septembre 2007 - 07h00 à 19h00

Inscriptions :
jusqu'au 03 Août : $ 65
Après 03 Août : $ 85
Réduction de $ 5, 00 pour les membres de L'ACU

48 Heures
Date :
31 Août 2007 - 12h00 (midi)
au
02 Septembre 2007 - 12h00(midi)

Inscriptions :
jusqu'au 03 Août : $ 75
Après 03 Août : $ 95
Réduction de $ 5, 00 pour les membres de L'ACU

Les deux courses auront lieu à la piste Claude
Béland, coin 18 eme avenue et rue St Damase.

Les formulaires d'inscriptions seront disponible bientôt.

Donc, c'est une bonne nouvelle, mais aussi une mauvaise, car je ne pourrais pas faire les 2 courses car elles sont en même temps.

J'invite tous les coureurs de marathon qui ont le goût de pousser la machine un peu plus loin et à vivre une nouvelle expérience à participer à l'une ou l'autre des 2 courses. Si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre.

Libellés : , ,

2 Comments:

  • Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    By Blogger Eric B., at 2:04 p.m.  

  • Lorsque les formulaires d'inscription seront disponibles, pouvez-vous m'en faire parvenir sous forme de document PDF.

    Je vais en distribuer ici lors des courses à Québec, et dans quelques boutiques de sports.

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 2:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home