frontpage hit counter Longue distances: Le 48 heures approche à grand pas!!!

Longue distances

vendredi, août 24, 2007

Le 48 heures approche à grand pas!!!

C'est dans moins d'une semaine qu'aura lieu le départ du 48 heures. Voici les inscrit officiel à date :

- Eric Dugal
- Marcel Gagnon
- Jim Newin
- Manon Jacob
- André Coulombe
- Sylvain Bernier

Il y aura une chaude lutte lors de cette compétition. Présentement, Jim et Sylvain ont 25 points actuellement au classement. Une victoire donne 55 point. Si c'est un de ces 2 compétiteur qui gagne, il deviendra le champion Canadien de 2007.

De mon coté, Je vise un maigre 150Km. Si j'atteint cette marque, je vais être bien heureux. Je suis dans la pire des formes depuis 3 ans.

Je veux aussi m'amuser tout le long sans trop souffrir (J'espère)...;-)

A+

Libellés :