frontpage hit counter Longue distances: semaine chargée!!!

Longue distances

jeudi, août 16, 2007

semaine chargée!!!

Premier entrainement de la semaine......Il n'y a pas un soir ou je suis arrivé avant 6H30 cette semaine. ensuite, je soupe et là il est rendu 7H00 - 7H30...... comment voulez-vous vous entrainer... il faut attendre a 9H00 et à cette heure là, je suis mort!!!!!!!!!

Aujourd'hui, j'ai fait 6Km en 41 minutes.

hier mon garçon s'est cassé le bras. Il a passé la journée à l'hopital et il s'est fait opéré. Il à été très courageux.

Le 48 heures approche. Je me suis acheté de la poudre (Talc) pour les pieds. Je commence à y penser de plus en plus.

A+

Libellés : ,

1 Comments:

  • Bravo pour le talc.

    N'oublie pas d'en remettre souvent, environ toutes les 2 heures.
    J'espère que ce n'est pas trop grave pour Xavier.

    A++
    Dom

    By Blogger Dominic Delaire, at 9:29 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home