frontpage hit counter Longue distances: 48 heures de Drummondville

Longue distances

lundi, septembre 03, 2007

48 heures de Drummondville

Ce week-end avait lie le 48 heures de Drummondville.... je n'ai pas eu le temps, d'écrire un petit compte rendu et j'attend des photos de certains participants. Le compte rendu complet sera disponible au courant de la semaine.

pour ceux qui se demandent comment ça s'est passé pour moi??? fouillez un peu sur mon site web www.ericdugal.com.... la réponse y est.

Ce fût une fin de semaine super!!!

Libellés :

2 Comments:

  • Allo Éric,

    Première félicitation!

    J'ai aussi vu sur ton site que tu nous disais "À l'an prochain" donc tu n'accroches pas tes souliers pour le moment? On aura la chance de courir ensemble l'an prochain :)

    Pour terminer, est-ce que tu aurais le classement du 48H et du 12H?

    Bon repos et à bientôt!


    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 8:40 p.m.  

  • Je devrais l'avoir d'ici 1 ou 2 jours....

    et pour l'an prochain, je n'ai pas encore décidé, mais je peux te dire que c'est une maudite drogue la course à pied!!!

    bye

    By Blogger Eric, at 9:32 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home