frontpage hit counter Longue distances: Pas de nouvelles depuis longtemps

Longue distances

dimanche, mars 30, 2008

Pas de nouvelles depuis longtemps

Bon, je sais, ça fait un petit bout que je n'ai pas donné de nouvelles...... C'est que je suis dans le jus présentement.

Je viens de signer un gros contrat qui va m'ammener à faire 50 heures par semaine tout l'été, et comme ma blonde est enceinte présentement, Nous somme dans les démarche pour s'acheter une nouvelle maison. Et oui, ma maison est à vendre.... si vous conaissez des gens intéressé, faites moi signe.

Je pense bien participer au 24 heures quand même, mais ça reste a voir. Mais je continue a faire 30 ou 40 minutes 4 a 5 fois/semaine, mais c'est pas de l'entrainement ça, c'est du gros minimum. Même ma grand mère en faisait plus ;-)

A+

Libellés :

2 Comments:

  • Salut Eric,je vous souhaites bonne chance dans vos nouveaux projets. En esperant ce voir au 24hrs. A +

    By Blogger sylvain bernier, at 9:42 p.m.  

  • Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the MP3 e MP4, I hope you enjoy. The address is http://mp3-mp4-brasil.blogspot.com. A hug.

    By Anonymous Anonyme, at 4:08 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home