frontpage hit counter Longue distances: 48 Heures de Drummondville

Longue distances

lundi, septembre 01, 2008

48 Heures de Drummondville

Cette fin de semaine avait lieu le 48 heures de drummondville. Pour la première fois depuis le lancement de cette dure épreuve, je n'y était pas en tant que coureur, mais bien comme bénévole.

Je tient à féliciter tous les participants pour leurs efforts exceptionnel. J'ai été témoin de performances sportives exceptionnelles.

La fin de semaine fût superbe malgré une bonne averse. le record du parcour qui était de 247 Km et établi en 2007 par André Coulombe à été battu par John Geesler qui a parcouru un peu plus de 262 Km. Les résultats officiels seront disponible sur le site de Michel Gouin ou dans une des photos au bas de cet article ;-).

Encore une fois, l'organisation de cette course était impécable, et je tient à remercier Chantal et Michel car sans eux, ils n'y aurait pas de course de ce niveau au Québec.

Cette année la course de 48 heures à attiré Eric Brunet, un nouveau coureur dans son piège de l'endorphine. Eric, Bienvenu dans la gang des ultramarathonnien.

Et en finissant, je doit avouer que d'assister au 48 heurs m'a redonné la piqure de la compétition et je vous annonce que l'entrainement reprendra lentement mais surement et que ce blog revivra.... hip hip hip hourra!!!!!!

Voici quelques photos :

sylvain Bernier (avant), John (gauche), Roger (derriere Sylvain) et Marion (dans le tournant)



Donald et Marion Landry






Michel Gouin en action




Et .... le tableau final

Libellés :

4 Comments:

  • Bonjour Éric,

    Merci pour ta collaboration du week end ...Très apprécié !
    ...Et pour ton entrainement, je vais t'avoir à l'oeil !

    Michel

    By Blogger Michel Gouin, at 2:15 p.m.  

  • Salut Eric, à travers ton blog je vais féliciter tous les coureurs du 48H pour leurs efforts et leur courage, moi aussi, si j'ai le temps, je vais essaye d'être de retour l'an prochain. J'ai bien aimé être marquer de tours vendredi soir, c'est différent d'être de l'autre côté de la piste, par contre j'aime mieux être dessus!!Bravo Chantal et Michel et toi aussi M.le président du Québec de l'ACU.

    À la prochaine

    Eric Morinville

    By Anonymous Anonyme, at 2:53 p.m.  

  • Bonjour les Éric,

    Si je comprend bien, nous pourrions avoir 05 Éric sur le parcours la prochaine fois...Les "vieux" et les nouveaux...

    Merci pour votre temps Messieurs !

    Michel G

    By Blogger Michel Gouin, at 12:19 p.m.  

  • effectivement Michel!!! peut-être même plus... qui sais.

    By Blogger Eric, at 1:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home