frontpage hit counter Longue distances: Le 24 heures de Drummondville

Longue distances

lundi, mai 19, 2008

Le 24 heures de Drummondville

Hier, j'ai été encourager les coureurs du 24 heures qui avait lieu à Drummondville. Félicitation à tous les coureurs pour leurs belles performances. Il faut dire qu'ils ont eu chaud samedi après midi, qu'ils ont eu froid dans la nuit et chaud de nouveau le dimanche.

Bravo à Eric Bellavance pour avoir fracasé son record sur 24 heures...123Km...WOW!!

Une fois rendu sur place, j'ai eu un petit regret de ne pas avoir participé, mais je n'était pas assez préparé. Ce sera donc au 48 heures que vous me reverez sur la piste ;-)

A+

Libellés :

2 Comments:

  • OUI Éric,

    Je vais aattendre ton inscription rapidement...Et en passant, la pizza était bonne après...Mium- Mium !

    Michel

    By Blogger Michel Gouin, at 10:53 a.m.  

  • Merci pour ta visite Éric, ce fut très apprécié de pouvoir finir la course en ta compagnie...

    Ça me rappelait quand c'est moi qui venait marcher avec toi pour te soutirer des trucs pour faire un ultra :)

    Puis j'ai pensé à toi de retour à la maison, quand est venu le temps de ranger tout le stock au sous-sol, pas facile les escaliers. Bonne décision de garder tes énergies pour le déménagement, héhé!

    À bientôt!

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 2:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home