frontpage hit counter Longue distances: Un 24 heures en Mai 2008 à Drummondville!!

Longue distances

mardi, septembre 11, 2007

Un 24 heures en Mai 2008 à Drummondville!!

Hé oui, vous avez bien lu.... j'apprend qu'il y aura probablement un 24 heures les 17-18 Mai 2008, soit le week end de la fête de la reine. Cela nous donnerait le Lundi pour récupérer un peu.

Il y aura aussi des courses de 1Km, 2Km et 5Km pour les jeunes dans le cadre du mois de l'activité physique.

Le 24 heures aurais lieu sur la piste Claude-Bédard, mais les plus petites courses auraient lie dans les rues voisines avec une arrivée sur la piste de 400 mètres.

Les formulaires d'inscriptions seront dispnible bientôt... et il semble qu'il y aura des petits cadeaux pour les jeunes et les moins jeunes.

Hip ip ip Hourra!!!!

Libellés :

4 Comments:

  • Salut Eric, j'espere que tu recupere bien de ton 48h. Tres belle initiative de la part de Chantal et Michel d'inclure le 1-2 et 5km.Je prend ces quelques lignes pour les felicites pour la derniere annee.Si Chantal et Michel n'etaient pas la il y aurait pas grand Ultramarathon au Quebec.Bravo a vous 2 A +. sylvain b

    By Anonymous Anonyme, at 9:51 a.m.  

  • Je suis bien content d'apprendre la nouvelle. J'étais justement à regarder le calendrier des différentes courses. Je pensais aller au 100km de Toronto début mai, mais j'irai plutôt à Drummondville :)

    Un gros merci à Chantal et Michel pour nous permettre de nous dépasser. C'est toujours plaisant de souffrir en votre compagnie :)

    Un défi pour tous les participants: On essai de convaincre d'autres gens d'essayer ça, ou tout simplement d'être bénévole...

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 10:02 p.m.  

  • Sylvain B. : Et oui, je suis bien remis du 48 heures... je n'ai pas encore recommencé vraiment l'entrainement. Disons que je me repose pour l'instant. Tu as raison de mentonner un beau bravo à Chantal et Michel pour cette belle année de course.

    Eric B: Très beau défi... Et comme tu dis, juste d'être bénévole et de voir ses semblables se surpasser, ça peut donner la piqure pour le sport...

    A+ les gars

    By Blogger Eric, at 10:31 p.m.  

  • Salut Eric,

    Je suis Philippe, de France, et je m'occupe du magazine Ultrafondus (www.ultrafondus.fr). Ce mot juste pour t'encourager à continuer avec ton site. On sent que l'ultra commence à prendre son envol au Canada, et particulièrement au Québec. C'est une très bonne nouvelle.

    Nous nous en ferons l'écho aussi souvent que possible alors n'hésite pas le cas échéant à nous envoyer des nouvelles !

    Amicalement,

    Philippe

    By Anonymous Anonyme, at 10:31 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home