frontpage hit counter Longue distances: C'est reparti mon KIKI!!!!!!

Longue distances

mardi, septembre 02, 2008

C'est reparti mon KIKI!!!!!!

HIIII!!!HAAAAAAAA!!!!! La machine est repartie.

J'ai resorti mon éliptique et je me suis tappé 30 minutes intensive pour un total de 4.2 Km... en plus, hier j'ai pris une marche de 4Km avec mon garçon et on a même couru un bon 1 km....

C'est reparti les amis....

Tranquilement mais surement. Je planifie aussi refaire mon site web personnel.

tuti fruiti, je suis content ;-)

Libellés :

3 Comments:

  • WOW...Ta visite à Drummondville t'a beaucoup inspiré !
    ...Bonne idée d'y aller avec fiston!

    ...Cela m'encourage à organiser d'autres courses dans le coin !

    G0-Go

    Michel G

    By Blogger Michel Gouin, at 9:30 p.m.  

  • Salut Éric,

    Super que tu reprennes l'entraînement. J'étais justement pour t'en parler après t'avoir vu sur les photos de Michel, héhé!

    On lâche pas!

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 12:46 p.m.  

  • haha Eric!! elle est bien bonne. Justement, j'ai pris un bon 30 livres. La première étape consiste a perdre toute cette merde avant de recommencer a courir, car sinon, mes genoux vont faire la grève.... ;-)

    By Blogger Eric, at 1:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home