frontpage hit counter Longue distances: petit train va loin

Longue distances

samedi, septembre 13, 2008

petit train va loin

Bon, cette semaine, j'ai fait 3 séances d'éliptique pour un total de 13.5Km. C'est un bon début. pour l'instant, j'essaie de faire 5Km par 2 jours pour m'habituer tranquilement pas vite a bouger.

Demain matin, je pense aller sur le terrain. C'est-à-dire, marcher et courir dans la rue et non pas sur éliptique.

Ensuite, je fais une autre semaine à 5Km au 2 jours, et pour les semaines suivantes, j'essaie de faire 5 jours de 30 minutes.

On verra bien, avec l'Arrivé du bébé dans 3 semaines....

PS: Boone chances à tous les coureurs qui font le 24 heures d'Ottawa ce week-end et aussi à tous les coureurs qui vont se tapper le marathon de Montréal sous la pluie.
A+

Libellés :

2 Comments:

  • Bonjour Éric,


    OK...Nous attendons la suite!


    Michel

    By Blogger Michel Gouin, at 8:29 a.m.  

  • Un bébé de plus, tu devrais pas trop voir de différence. Tu dois maintenant avoir une bonne routine d'installée!

    Lâche pas l'entraînement!

    Eric B.

    By Blogger Eric B., at 3:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home