frontpage hit counter Longue distances: Bilan de la semaine

Longue distances

dimanche, juillet 12, 2009

Bilan de la semaine

Pour la semaine qui s'est terminée hier, voici les résultats :

  • 3Km jogging
  • 95Km de vélo

Mon poids cematin est de 237.6 Lbs.... Mon poids n'adonc pas bougé. C'est surement ma masse musculaire qui à augmentée. Un peu normal, car cette semaine, j'ai adopté le régime Poutine-chessburger et frites. Un peu riche en calories, mais combien bon pour le moral.

Déjà ce matin, j'ai fais plus de Km de jogging que danstoute la semaine dernière. J'ai fais 4 km ce matin en 28:50 avec 15Km de vélo.

Libellés :

1 Comments:

  • Nous te suivons de près !...Et félicitation de nous tenir au courant des exploits des membres de la famille Dugal

    Michel G.

    By Blogger Michel Gouin, at 3:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home