frontpage hit counter Longue distances: Fièreté et déception

Longue distances

dimanche, septembre 21, 2008

Fièreté et déception

Aujourd'hui j'ai vécu la fiereté et la déception. Pourquoi?? pour la fièreté, c'est mon garçon Xavier qui à 4 ans qui a participé à sa première course de 1Km pour cette année. Nous somme allés à la course la grande vadrouille à Vaudreuil-Dorion ce matin.

Xavier avait très hâte au départ et il n'était pas du tout nerveux. Dès le départ, il s'est élancer comme un lion sur une proie et il s'est mis à dépasser plein d'autres coureurs. Il ne faut pas oublier que Xavier est batie sur un frame de Kénnien. À mi-chemin, il était tellement essouflé, que je lui ai dis de prendre un break. il a marché 10 secondes, et un spectateur lui a dis : "Vas y mon ti-gars" et bien, il s'est remis à courir comme si un ours lui courait après (dans les faits, comme je suis poilu comme un ours, on peut donc dire que c'est vrai qu'un ours lui courais après).

Il à terminé la course en 7:13.... ce qui est respectable pour un ti-boutte de 4 ans qui fait des enjambées de 6 pouces. Il a terminé 2 eme sur 12 dans sa catégorie d'âge. J'était très fier de lui, et je pense bien que je vais l'entrainer plus souvent pour qu'il améliore son chrono.

Bon pour la déception, et bien, je doit avouer que j'ai eu de la misère à le suivre le petit sacripant. Je ne me rappelait plus que c'était long comme ça 1Km. J'était donc déçu de ma forme physique en générale. Mais bon ......


Ha oui, déception #2 : il ne restait plus de médaille pour les enfants !!!! Imagines un ti-boutte de 4 ans qui termine sa course, on lui a dit pendant 2 jours qu'il aurait une médaille et il n'a rien au finish line. Il en a pleuré une shot, mais c'est vite oublié. N'empèche que moi, ça ma fait vraiment chier.

Pour terminer, voici une photo du champion :




Libellés :

3 Comments:

  • Félicitation au champion Xavier...

    ...Et pour le plus vieux, un coup de ...

    ...Ton fiston aurait bien le temps d'en gagner des médailles, mais je comprend que...

    A+
    Michel

    By Blogger Michel Gouin, at 5:33 p.m.  

  • Je viens juste de découvrir ton blog. Trop cute ton fils! Félicitations a lui pour avoir fini et c'est vraiment malheureux que l'organisation de la course n'est pas prévu assez de médailles pour les enfants.... c'est tellement important pour eux!

    Bravo pour ton nouvel enfant aussi.

    Est-ce que tu es blessé? Je vois bcp d'élliptique mais pas de course dans ton horaire. Je suis aussi blessée et je me suis mis au bicycle stationnaire mais c'est vraiment pas la meme chose...

    By Blogger Sonia, at 3:49 p.m.  

  • Salut Sonia!!

    he non, je ne suis pas blessé, j'ai juste arrété pour un instant l'entrainement a cause de la famille... Je ne dors pas beaucoup ces temps-ci et je travaille beaucoup. Mais ce n'est que partie remise.

    A+

    By Blogger Eric, at 9:38 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home